L'artiste ZINGARA expose au Carpe Diem !!

Publié le par Carpe Diem

Bonjour à toutes et tous !!

Sarah a le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition "TOUT EN COULEUR" de son amie Zingara le Vendredi 24 Août 2012...

Fée Follette      Sarah Tableaux 2

Un aperçu du travail de Zingara et de son atelier où elle m'a très gentiment proposé de poser avec ses oeuvres... Je dois vous dire que je me suis tout de suite sentie à mon aise au sein de ce hâvre d'émotions picturales... Merci Zingara...


Zingara est une artiste qui mérite d'être reconnue, son style figuratif abstrait très coloré participe à l'expression de sa sensualité et de sa sensibilité. Une expo à ne vraiment pas rater !!...

Rendez-vous donc D'art-D'art au Carpe Diem !!...  Un beso...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci...... a tous ceux qui m'ont soutenue pour que ce projet aboutisse.....
Répondre